La télé de la semaine

La télé de la semaine #4

Booon, Pim’s a encore craqué (après la période « je m’éteins là tout de suite comme ça », j’ai eu droit à « et si je rebootais, là maintenant ? ». Du coup, je suis en pleine réinstallation, c’est une véritable catastrophe… Bref, la télé de la semaine a un jour de retard, mais ce n’est vraiment pas voulu (d’autant que je prépare ce billet tous les dimanches, c’est rageant).

Bilan de la semaine dernière : je n’ai regardé la télé que mercredi et jeudi. Commando de la peur était, euh, pas sans intérêt mais pas loin et j’ai raté le début du Fléau, vaguement pseudo-philosophico-indéfinissable si ce n’est passable. Quant à Rencontres du troisième type – j’ai encore raté le début – c’était vraiment pas mal du tout, avec un côté un peu kitsch et cheap mais tellement plus inventif et meilleur que tous les nouveaux effets spéciaux à la mode qui lissent tout.

Le teaser de la semaine télé :

Delta Force Tchao Pantin Vol au-dessus d?un nid de coucou

Lundi 01/02
Quartier libre.

Mardi 02/02
Peut-être Le dernier Cheyenne sur NRJ12 mais je suis moyennement convaincue.

Le dernier Cheyenne

Mercredi 03/02
Passez la soirée sur NT1 avec la famille Norris dans L’homme du président 2 et Mister Lundgren dans La sentinelle. Ou, si vous préférez les hommes en costume de militaire, regardez Sniper 2 sur NRJ12.

La sentinelle  Sniper 2

Jeudi 04/02
Encore une soirée 100 % Norris sur NT1 avec Delta Force 1 et 2. Je ne connais pas les effets secondaires à haute dose, méfiez-vous.
Sinon pour une page de poésie, appréciez la prestation époustouflante de Monsieur Coluche dans le merveilleux Tchao pantin en 2e partie de soirée sur W9.

 Delta Force 1  Delta Force 2 Tchao pantin

Vendredi 05/02
Je crois qu’on tient le nanar de la semaine avec Péril de glace sur NT1, mais restons prudents, il y a eu beaucoup trop de déceptions les semaines précédentes.

Samedi 06/02
Laissez-vous tenter par Vol au-dessus d’un nid de coucou en 2e partie de soirée sur France 3.

 Vol au-dessus d?un nid de coucou

Dimanche 07/02
Circulez, y a rien à voir.

A la semaine prochaine !