Crown your hands – Mythical edition

Les services de sa Majesté ont déposé un paquet dans ma boîte aux lettres, jeudi dernier. Le portrait d’un vilain à éliminer ? Un scientifique fou à surveiller ? Sauver le monde ?

royalmail.jpg

Bon, d’accord, j’étais un peu au courant de ce que j’allais recevoir. Pas de documents pour une mission ultra-secrète mais quatre vernis de la très british marque A England. Ma seule mission : m’extasier devant les magnifiques créations d’Adina Bodana.

J’avais déjà acquis un vernis de la marque lors de ma première commande sur la Pshiiit Boutique : le joli vert parsemé d’argent de Saint George de la collection The Legend. Un des huit précieux sur ma wishlist de vernis longue comme dix bras (sisi).

stgeorge-tn.jpg
Pour célébrer son 5000e fan sur Facebook, A England a décidé de passer toute la collection The Mythicals, une série de 15 vernis inspirés de la légende arthurienne, à 5£, au lieu de 9, pendant quelques jours. Sachant que les frais de port sont offerts sans minimum d’achat (merveilleux, non ?), c’était une opportunité à saisir !

Voilà donc ce que j’ai reçu. Quatre vernis The Mythicals de ma fameuse wishlist : Camelot, Morgan le Fay, Avalon et Holy Grail (de gauche à droite). Sont beaux, hein ? Me manque plus que trois vernis de The Legend :) .
Les vernis étaient enveloppés individuellement dans des manchons à bulles, le tout dans une enveloppe, à bulles elle aussi. Mes précieux sont arrivés intacts. Livraison rapide : colis parti le 27/07, dans ma boîte le 02/08.

aengland-tn.jpg

Voici Caporal Flackjack Jr, de la police montée canadienne, il sera mon assistant pour cette séance photo.

caporalflapjack2-tn.jpg

Du coup, pour ma manucure du moment, j’ai pris Avalon et Morgan le Fay.
Main gauche (à droite, donc). Deux couches d’Avalon. Sur l’annulaire, deux couches de Morgan le Fay en solo.
Main droite (à gauche, donc). Deux couches d’Avalon. Sur l’annulaire, deux couches d’Avalon puis deux couches de Morgan le Fay en accent nail.

aenglandcaporal-tn.jpg

Le violet d’Avalon est magnifique, intense, brillant et généreux. En solo, Morgan le Fay est un joli champagne doré, idéal pour une manucure nude sophistiquée (c’est un vernis transparent très riche en particules dorées et argentées). En accent nail sur Avalon, Morgan le Fey ressort gris argent.
Je n’ai pas mis de top coat de peur d’éteindre le feu d’Avalon (mon top coat actuel est un peu caca, je trouve qu’il ternit les couleurs).

aenglandsoleil-tn.jpg

Au soleil, Avalon étincelle avec ses fines particules rouges.

Merci Flapjack !

caporalflapjack-tn.jpg

Photos de mes mains : Darling.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie