Manucure : dégradé vert et or

Première tentative de dégradé le week-end dernier pour notre sortie au Dernier bar avant la fin du monde avec Athras. Et surtout, je voulais faire quelque chose pour aller avec mes nouveaux bijoux.
Du Rimmel Green with envy et du A England Holy Grail pour le rappel des couleurs du pendentif (et des boucles d’oreilles, accessoirement).

manidegrade1-tn.jpg

J’ai posé en base – très mal – une couche de Green with envy. Puis j’ai déposé un dégradé Green with envy – Holy Grail à l’éponge. Je m’en suis foutu partout, hein, forcément.

La photo a été prise une semaine après la réalisation du dégradé. J’ai l’impression que le doré est un peu parti au fil du temps (oui, je vis avec mes manucures, je continue à faire la vaisselle, donc ça s’use et ça s’écaille). Je suis contente du choix des couleurs qui sont assez proches de celles du pendentif. Maintenant, pour les dégradés, faut que je m’entraîne :) , même si j’ai eu des échos plutôt sympas de la part de mes collègues qui avaient fait le rapprochement avec mon collier – je suis fière d’elles, je les adore :) .

Encore merci à Darling pour les photos.

Vernis utilisés
Rimmel Green with envy
A England Holy Grail

Technique
Éponge humide

Accessoire
Collier Lotus de The Dreamcatchers


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 + = 79

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie