Manucure : Saint George en Avalon

Toujours une manucure simple pour cette semaine, avec juste une alternance violet et vert, avec deux vernis A England : le violet Avalon (collection The Mythicals) et le vert Saint George (collection The Legend). Une bien jolie combinaison en attendant de pouvoir commander Ophelia et Lady of Shalott de la nouvelle collection Gothic Beauties (une très belle revue sur Ommorphia Beauty Bar – *bave*).

saintgeorgeavalon1-tn.jpg

Saint George est le premier A England que j’aie acheté et, pourtant, c’est le dernier que je mets sur mes ongles. J’avais à peine vernis la moitié de mon majeur que je me suis exclamée : « Wahou, putain, il est trop beau ». Oui, je jure beaucoup en vrai. Il est couvrant en une couche, mais comme Avalon avait besoin d’une seconde couche, Saint George y a eu droit aussi (du coup, il a été un peu gourmand en dissolvant).

Saint George est donc un vert profond, parsemé de fins éclats argentés et verts. Avalon est un violet ultra-brillant avec des petits éclats rouges. Finalement, je pense qu’ils ne vont pas si bien ensemble, pas du fait de leurs teintes respectives qui s’associent bien, mais à cause de leur différence sur les éclats. Saint George serait sans doute mieux avec Holy Grail.

saintgeorgeavalon2-tn.jpg

Je cache un peu le bout de mes ongles qui ont pris cher après la piscine vendredi (sans doute une association du jet d’eau relaxant + douche chaude + cheveux en pagaille), mais cela n’enlève rien à la qualité et à la tenue de ces vernis.

saintgeorgeavalon3-tn.jpg

Ce qui m’a fait le plus plaisir cette semaine en portant ces vernis, c’est qu’ils (surtout Saint George) ont plu à B*, une de mes copines-collègues que j’adore. Je nous vous cache pas que cette rubrique lui est dédiée et comme je sais qu’elle va passer par là, je l’embrasse tout plein !


Vernis utilisés

A England Saint George
A England Avalon

Accessoires
Piou Blanc


4 thoughts on “Manucure : Saint George en Avalon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie