Manucure : Red & Black

Assez de scotch, j’avais envie d’un dégradé. J’avais en tête quelque chose que j’ai dû voir sur Pinterest, mais je ne l’ai visiblement pas épinglé. Il fallait aussi que je fasse quelque chose de cool parce que mercredi dernier, j’étais d’anniversaire. Et pas n’importe quel anniversaire, puisque c’était celui de DarkGally, copine de près de dix ans hein <3 . D’ailleurs, je lui fais encore des bisous !

Donc, on est parti pour du cool et rapide, ahem. Et qui va avec mes fringues, une robe noire ou grise, j’avais pas encore choisi. Voilà un beau rouge laqué et du noir !

redblack1-tn.jpg

J’ai ce Rouge écarlate L’Oréal depuis une éternité, à tel point que je me dis que ce doit être un vernis de ma mère. J’en ai posé une couche et la couvrance avait l’air satisfaisante à l’éclairage de la lampe. Ensuite, avec une éponge, j’ai déposé le noir Camelot sur la moitié de mes ongles de façon irrégulière, mais en insistant bien pour que le bout des ongles soit vraiment noir.
Puis j’ai déposé quelques paillettes dorées de New Moon en accent nail sur mes annulaires.

C’est donc une manucure simple. Pour le rapide, on repassera, car si l’exécution ne prend pas beaucoup de temps, j’avais zappé la corvée de nettoyage… Forcément, en appliquant du vernis à l’éponge, on décore allègrement le bout de ses doigts et le dessous de ses ongles (j’ai regretté de ne pas avoir acheté le stylo dissolvant Kiko l’autre semaine…).

redblack2-tn.jpg

redblack3-tn.jpg

Résultat : une manucure assez chic et un joli effet laqué. Le rouge n’était pas aussi couvrant que prévu, mais finalement c’était raccord avec l’effet irrégulier du noir.

redblack21-tn.jpg

J’en profite pour vous présenter Réglisse, mon petit ours noir tout doux.

redblack4-tn.jpg

Vernis utilisés
L’Oréal Perfection LaquiResist 238 Rouge écarlate
A England Camelot
H&M New Moon
Poshé Topcoat

Technique
Éponge

Accessoires
Bague « sceau chinois rouge » Claire’s
Bracelets Claire’s
Montre Swatch
Badge Chococat
Ours Réglisse


Photos de mes mains par Darling.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 6

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie