Lecture de la semaine #4

Histoire de rattraper mon retard, je te présente ce que j’ai lu fin décembre en livres avec des images.

lecturesemaine4.jpg

Simon’s Cat 4 : Envers et contre tous ! – Simon Tofield
Quatrième volume pour Simon’s Cat, dans un format plus grand. Il s’agit d’un recueil d’illustrations, pas d’une histoire suivie, présentant des scènes de la vie quotidienne du chat de Simon.
Amusant et mignon, mais ça sent un peu le coup de mou après les premiers volumes plus entraînants.

Le régulateur 4 : 666 I.A. et 5 : Cordelia – Cobeyran, E. Moreno & M. Moreno
On poursuit la découverte du passé d’Aristide, de son opération à sa formation de régulateur. Pendant ce temps, le complot pour imposer la métarégulation se met en place, mais grâce à l’intervention de différents personnages, Esculape essuie son premier revers et pour lui, les choses vont aller de mal en pis. Surtout quand son appareil est forcé de se poser en zone hostile…

Blood Lad 3 – Yûki Kodama
Staz cherche la solution pour ressusciter Fuyumi et demande l’aide de son grand frère. De son côté, Wolf affronte un monstre créé par Franken pour empêcher cette dernière de disparaître.
Voilà un challenge intéressant :) .

Ken’Ichi 28 – Shun Matsuena
Ca chauffe sur l’île où se déroule le DD. Chacun mène son combat. Les maîtres aident le FBI à investir la place, l’équipe de Shinpaku unit ses forces pour s’échapper et Ken’Ichi affronte le disciple des ténèbres.
J’aime l’énergie qui se dégage de cette série et le décalage entre Ken’ichi et le milieu des arts martiaux est toujours aussi drôle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie