Manucure : Sandwich or not

Lorsqu’un pote m’a dit qu’il partait à Munich pour une formation, je n’ai pas hésité longtemps avant de lui demander de me ramener des vernis. Enfin, au moins un. Le Glorious Aquarius d’Essence (que je croyais épuisé, alors qu’il est dans la collection permanente, silly me).

Et voilà qu’il est en ma possession !

J’en avais un peu marre des séries de couleur (il ne reste que le rose et j’en peux plus). D’ailleurs, en mettant à jour la page Vernithèque, j’ai constaté que je t’avais montré quasi tous mes vernis. Et oui, déjà ! Donc, c’est sans scrupules que j’ai réalisé une manucure avec Glorious Aquarius.

paillettesbleues01-tn.jpg

Au programme, un jelly sandwich. Cette technique consiste à « emprisonner » une couche de paillettes entre deux couches d’un vernis jelly, un vernis suffisamment transparent pour qu’on voie les paillettes. Tu me suis ?

J’ai donc appliqué une couche de Rose Cashmere, puis une couche de Glorious Aquarius, et de nouveau une couche Rose Cashmere. Et j’ai sorti Gentle Sky pour l’accent nail.

paillettesbleues03-tn.jpg

Rose Cashmere est compliqué à poser et je regrette d’avoir mis une seule couche en base parce que la couvrance est loin d’être égale. C’est un rose pâle, idéal pour un jelly sandwich. Quant à Glorious Aquarius, il est juste magnifique. Il contient de très nombreuses paillettes octogonales bleues et argentées, de plusieurs tailles.

J’ai tout matifié et ça donne ça, tadam !

Bé* n’a pas du tout aimé, et toi ?

t

Vernis utilisés
Agnès b. b. perfect Rose Cashmere
H&M Gentle Sky
Essence Special effect 10 Glorious Aquarius
Kiko 3 in 1 Mat

Technique utilisée
Jelly sandwich

Accessoires
Pendentif Éléphant Claire’s
Peluche Viking

Clique sur les photos pour voir en plus grand :) .
Photos de mes mains par Darling, les autres par moi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie