Vernithèque

Et quelques flacons de plus…

J’avoue ! J’ai acheté plein de vernis depuis mi-juin ! 16 (oui, je viens de me rendre compte que j’en ai oublié un pour la photo, snif). J’ai profité d’opérations spéciales et des soldes pour acquérir quelques jolies choses repérées depuis un moment. Sans compter quelques imprévus.

vernis01-tn.jpg

On commence avec une partie de ma commande chez Atouts Charme, dont je suis plus que satisfaite. Sur leur site, tu trouves des anciennes collections à petits prix, ce qui m’a permis de faire miens ces trois China Glaze : les duochromes Deviantly Daring et Want My Bawdy (collection Bohemian Luster Chrome) et le pailletté Make A Spectacle (collection Wicked).

vernis02-tn.jpg

J’ai profité du débarquement de Models Own chez Monoprix (même si ça a mis le temps) pour prendre Indian Ocean (collection Beetlejuice) et Aqua Splash (collection Splash!). Encore un multichrome et des flakies énormes.

vernis03-tn.jpg

Dans ma commande Atouts Charme, encore un multichrome avec le vert Ho-Ho-Holly de Color Club (collection Winters Affair).

vernis04-tn.jpg

Réduction Sephora sous le coude, j’étais partie dans l’idée d’acheter un Estée Lauder, genre Black Plum. Mais ils n’avaient pas. Après une longue hésitation, je me suis consolée avec Blue Satin de Chanel, un bleu nuit avec un très joli shimmer. Ça tombe bien, c’était le dernier du magasin.

vernis05-tn.jpg

Le fameux Blanc de Essie est également mien. Espérons qu’il tiendra ses promesses !

vernis06-tn.jpg

La bonne surprise vient de chez Claire’s avec ses petits flacons qui paient pas de mine. Il y a régulièrement des opérations 3 pour le prix de 2 et c’est comme ça que je me suis retrouvée avec le M213, le 741 et le 115 (si tant est que ces chiffres soient bien des références :) ). On a donc un métallisé duochrome or-cuivre, des micro paillettes et des étoiles dans une base transparente et des paillettes duochromes rose-cuivre. Tu peux voir le rendu du 741 dans un de mes derniers billets manucure.

vernis07-tn.jpg

Mon premier Zoya, via Atouts Charme, Zuza (collection Beach & Surf).

vernis08-tn.jpg

J’ai aussi pris deux Speciallita : Air Glow et Borealis (collection Phenomena), qui me font beaucoup penser à des Enchanted Polish.

vernis09-tn.jpg

Le plus beau, le 51 (collection Flakies) de Nfu Oh. Et j’ai enfin pris une huile pour cuticule (à la rose).

vernis10-tn.jpg


Comme je te le disais, j’ai acquis un kit de stamping (tampon et raclette Konad) et le set de plaques 2011 de Bundle Monster. Je suis bien loin d’avoir exploré tous les motifs, mais je suis contente de voir que le stamping n’est pas une galère :) .

vernis11-tn.jpg

Côté soins, j’ai investi dans une lime en verre Kiko et un pack de crèmes pour les mains de The Body Shop, déniché sur Ventes-privées. Pour l’instant, j’utilise la crème protectrice au chanvre dans ma routine du soir. Il suffit de très peu de crème pour hydrater entièrement mes deux mains et son odeur est très discrète.

vernis12-tn.jpg

Pour finir, j’ai profité d’un bon plan sur Beauté privée pour acheter ce pack de wraps Nail Rock. J’avais vu la planche Jade Quail (mon amour pour le bleu a encore frappé) en magasin et elle me faisait bien de l’œil. Dans ce pack, il y a aussi une planche Tribal Gold et une White Dots On Red.

vernis13-tn.jpg

Et donc, l’oublié : le 389, alias Mint Milk, de chez Kiko.

Mes prochains achats ? Rien de planifié pour l’instant. Je note consciencieusement les nouvelles références qui m’intéressent dans ma longue, très longue wishlist. Dans mes derniers repérages : le Peacock Green de Models Own (collection Metallic) et le Venom Teal de Kiko (collection Laser)

Clique sur les photos pour voir en plus grand :) .

2 commentaires