Shopping

Bilan soldesque – Peluches inside

Voilà un exercice auquel je ne suis pas habituée, présenter des fringues. Du coup, je triche, ahah. J’ai fait appel à Noursette et ses copains pelucheux.

hf00.jpg

Les deux Efelant, Tigrette et Enfin se sont pris d’une passion commune pour ce t-shirt Etam à thématique indienne.

hf01-tn.jpg

Razzia de galaxie chez Kiabi pour Stitch. « C’est comme être à la maison. »

hf02-tn.jpg

hf03-tn.jpg

Pâques porte un pandora noir en paille tressée H&M. « J’ai trop la classe », a-t-il dit fièrement en se regardant droit dans le miroir.

hf04-tn.jpg

hf05-tn.jpg

Bing a flashé sur cette tunique à motifs paisley Etam, du même bleu que ses yeux.

hf06-tn.jpg

hf07-tn.jpg

Viking et Lapin se sont mis d’accord pour ce t-shirt Etam à motifs géométrique. « Il y a même du violet qui brille », aurait expliqué le petit lapin.

hf08-tn.jpg

hf09-tn.jpg

Boule de gomme aime la sobriété et la forme de ce t-shirt vert sapin Etam.

hf10-tn.jpg

hf11-tn.jpg

Réglisse est fan des fanfreluches de cette écharpe à imprimé jungle Etam. Noursette s’est incrustée sur la photo.

hf12-tn.jpg

Chacha gris préfère ce long foulard gris Etam pour ses petites fleurs.

hf13-tn.jpg

Personne n’a voulu de mes ballerines mint et rouge brique American River et de mes baskets paisley Creeks. Au moins, je serai chaussée :) .

hf14-tn.jpg

Comme à chaque fois, faire les magasins de fringues m’a déprimé : je trouve pas ce que je veux et quand je flashe sur un truc, ça ne me va pas. J’ai beaucoup râlé sur les tailles, très variables d’un magasin à l’autre, et pire, dans un même magasin. A n’y rien comprendre. J’ai quand même trouvé des choses qui me plaisent, dont mon premier chapeau :) . Je pense que j’ai assez de fringues galaxie pour un bon moment. J’ai toujours envie de motifs géométriques et ethniques. Toujours en recherche d’une marinière qui m’aille, de quelque chose avec des pois, d’une robe avec des fleurs jolie mais pas mamie, un t-shirt avec un crâne… D’autres chapeaux ! Et il va me falloir un nouvel imper. Allez, on verra plus tard !

Est-ce que les magasins de fringue sont aussi une angoisse pour toi ?

Clique sur les photos pour voir en plus grand :)

2 commentaires

  • Pando

    C’est sympa comme présentation de fringues :)

    J’angoisse aussi dans les magasins, déjà parce que je me prends tous mes complexes en pleine gueule. Ensuite, y’a la nostalgie de mon 38 qui me rend toute triste… Et finalement, à cause des tailles qui ne sont jamais les mêmes, dans un même magasin, c’est hyper saoulant. Surtout chez New Look: une fois j’ai essayé un jean noir, ça allait, je prend la même taille, la même forme, la même longueur, en bleu: ça va pas. Du coup t’es obligée de tout essayer, même si tu prends la même chose en différentes couleurs…

  • yadana

    @Pandochou : Héhé merci :)

    Comme c’est pas la joie pour les pantalons (et que finalement, j’achète juste le minimum vital en me disant que je vais forcément maigrir), je me fais plaisir avec les hauts. Mais tu passes des XL qui sont juste aux épaules, tu te demandes s’ils ont réduit leurs patrons. Et ces magasins qui te disent « ah non, on fait pas au-dessus du 42 », vous vivez dans quel monde ?