3615 my life #1

Nouvelle rubrique pour le blog – déjà que je remplis pas les autres, tu me diras, hein ! Bon, j’ai piqué l’idée à la charmante Kuuki de March Story (d’ailleurs, si tu t’intéresses aux animes, file lire son blog !). Je t’explique pas l’idée, le titre de la rubrique parle de lui-même, n’est-ce pas ?

J’en suis aux trois quarts de mes vacances. Le taff ne me manque pas. Le taff ne m’a jamais manqué. Les personnes, oui. Enfin, certaines. Et les nouvelles croustillantes. Je sais qu’à mon retour, ça va être ce que j’appelle « pop corn time! », entre les départs et les changements de poste et tout ce que mes collègues auront à me raconter. Faut bien ça pour compenser la charge de travail.

Mais, je n’y pense pas vraiment pour l’instant, j’ai encore une semaine pour voir venir. J’aimerais faire encore pas mal de choses, notamment du rangement – halp – et avancer sur le blog. Je me suis d’ailleurs fait un programme de la mort pour les futures publications et je suis finalement revenue à quelque chose de plus raisonnable. Prépare-toi à des billets condensés de manucures, livres et albums.

En parallèle, il faudrait que j’avance sur mes persos sur lotro. Le passage au niveau 100 est assez rapide, c’est le farm des réputations qui me fait un peu traîner la patte. Et le changement d’équipement. Qu’il faudra rechanger au passage au niveau 105, donc bientôt. Et j’aurais aimé finir Child of Light, mais je doute que ce sera pour ce mois-ci. Surtout qu’à côté, on me tanne pour finir de monter les niveaux de mon archère sur Tera. Deux MMO en même temps, c’est la mort.

Cela dit, je suis quand même assez fière et satisfaite de tout ce que j’ai fait pour l’instant pendant ces trois semaines de vacances. J’ai même commencé à lire l’ouvrage de référence sur les Vikings de Régis Boyer, offert il y a déjà un certain temps, et j’avance sur les Moomins, à défaut d’avoir commencé Le chant des Stryges. Bref, things are really looking good so far :) .

3615-01.jpg


2 thoughts on “3615 my life #1”

  1. @Kuuki : oui, le travail, ce mal aimé :)

    Comment on prend de l’avance sur un blog ? Euh, bonne question. Alors, c’est dur. Pour ça que je me suis fait un planning. Disons que c’est une sorte de motivation et que je profite de mes vacances pour faire les photos, les retravailler (c’est fastidieux -_-) et écrire . Déjà deux billets de faits pour la semaine prochaine et quelques autres pour les semaines d’après. Ca va pas durer, ahah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 39 = 47

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie