3615 my life #4

Éliminons tout de suite le sujet taff. Je me préparais à une catastrophe et on l’évite de peu à cause / grâce à un report. Une semaine de rab, mais rien n’est fait. En plus, je suis en plein débug sur la partie prod de notre futur outil (que j’utilise depuis un an). Perpétuellement en alpha-test. Ca commence à faire long, surtout que je bosse vraiment avec ce truc. Je dois passer pour une grosse folle auprès de mes collègues de service. Dire que je leur prépare le terrain… Je vais jouer le rôle de conseillère technique pendant un moment. *Soupir*

Cette semaine, j’ai fêté le succès du Petit poisson rouge au petit resto italien à côté du boulot. Monsieur a obtenu son master 2 haut la main. Tout le monde dit bravo !

Je passe une bonne partie de mes soirées à m’occuper de mes billets en retard. Chaque week-end, je me dis que c’est bon, ce coup-ci je fais 90% des billets de la semaine à venir. Bah non, ahah :) . Ca marche pas comme je voudrais. Je me demande où file tout ce temps que je pense avoir devant moi. Si tu trouves où il se cache, fais-moi signe !

3615-04.jpg


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − 69 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie