3615 my life #11

Holidays aren’t forever…

*soupir* C’est – déjà – la fin de mes vacances. Un mois, certes. L’été n’a pas été très reposant. Principal coupable : la chaleur. État larvaire en journée, sans repos la nuit – 30°C dans la chambre c’est très difficile à supporter, déjà que la chaleur et moi c’est pas une grande histoire d’amour. Numéro 2 : mon dos douloureux.

Bref, pensons plutôt aux bons moments. 2000 km en voiture, traverser la France, traîner en Suisse. Plein de musées, trop de soleil, les copains, la nouvelle mouture du blog, plein de photos, la famille, les chats. Le chocolat, la bière, la cuisine pour les potes, les röstis.

Et j’ai adopté deux plantes pour tenir compagnie à mes trois cactus qui bronchent pas (le bambou de l’année dernière n’a pas tenu ‘( ). Le truc « drôle », c’est que leurs surnoms anglais font référence à des animaux que je déteste, ahah. Il a bien fallu que je leur trouve un nom. Voici Bonnie et Clyde :D . Longue vie à vous !
 

3615 my life #11


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

83 − 80 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie