Bidules de Février 2008
Alors que j’avance pas mal dans mon rattrapage de retard (fini les BD de 2007 et j’en suis fière :) ), j’ai commencé à travailler comme pigiste pour des mag’ de jeux vidéo. Pour le coup, j’occupe mon long trajet avec de la lecture sans images entre deux changements et quand j’arrive à être assise, ce qui n’est pas une mince affaire. J’avance 15 pages par 15 pages, au mieux, mais je vais le finir ce bouquin (il apparaîtra dans la liste des Bidules sous peu).
Superbe transition avec les Bidules de Février, n’est-ce pas ?
Bidules de Février 2008
Lectures : Siegfried 1 : Siegfried – Le Bleu du Ciel 1 : Dame Lucifer – Corpus Crispies 1 : Paroisse merdique – Il y avait une fois 1 : Acte 1 – Amer Béton – Léa Graslin 1 : Réveil sanglant – MA’AT 1 : Première Partie – Yamikagishi – Ludwig Revolution – Ciel – Diamond Head
Visionnages : Docteur House 2 – Docteur House 3 – Earl 1 – Bobobo-bo Bo-bobo 1 – The Lost Room
Ecoutes : Diablo Swing Orchestra : The butcher’s Ballroom
Jeux : Devil May Cry 4 – Munchkin Extension 4 : Ton destin est sellé ! – Mario Party 8 – Les Sims 2 : Quartier libre
4 commentaires
ManuSw
Rhalala, tu ne lis pas assez de franco-belge. Honte sur toi.
(Salut sinon ;) )
M
T’as vu les Bidules de Janvier ? C’est là qu’est la BD franco-belge ^^.
J’ai genre 40 BD asiatiques de retard ‘( , presque 90 % de notre comics-thèque à lire, des BD achetées en 2006 et des bouquins plein la bibliothèque. Et là, je parle que de ce qui se lit, parce que j’ai aussi du retard de visionnage et des jeux à l’abandon. Mais…
Hourra ! J’ai lu un livre sans image en une semaine (dans les transports en commun parisiens, ce qui explique le temps que ça m’a pris). C’est le premier depuis 9 mois ! Wouhou !
Myriam (à la fumée des cierges)
Contente que tu aies trouvé un boulot !
Moi aussi j’ai commencé un bouquin sans images… le 1er depuis des mois ^^
M
Oh, une Sweety :) .
Chuis super contente, ça se passe très bien et ça me donne envie de m’appliquer un peu plus chaque jour. Ca me réconcilierait presque avec le monde du travail, tiens.