La télé de la semaine #16

Les affaires reprennent ! Septembre est bientôt là, et les programmes télé s’étoffent. Au programme de cette semaine, beaucoup de fantastique en fait, des catastrophes et des monstres. Enjoy!

Mise en page 1galaxyquest.jpglaprophetiedeloracle.jpg


Lundi 27/08
Aucune idée de ce que ça vaut, mais un film avec Will Ferrell, faut tenter : Le monde (presque) perdu sur NRJ12.

Mardi 28/08
Hey un film français, tiens. Vous avez peur en montagne ? Heureusement, l’été est presque fini, vous pouvez regarder Vertige sur NRJ12 en deuxième partie de soirée.

Mercredi 29/08
Non, vraiment, y a un truc avec le mercredi. On va encore devoir aller chercher sur le câble/ADSL. Au choix, un peu de SF avec Galaxy Quest sur RTL9, ou une soirée sur SyFy, avec le nanar de créature Malibu Shark Attack. Je vous envierais presque, tiens.

Jeudi 30/08
Rambo, Rambo 2, maintenant Rambo 3 ! C’est sur France 3. Mais juste avant, un tour sur NT1 pour un téléfilm russe, j’ai nommé Wolfhound, l’ultime guerrier. Ça fait rêver…

Vendredi 31/08
Et le nanar catastrophe, youhou ! C’est Méga Cyclone sur Direct Star.

Samedi 01/09
Soirée fantastique (ou pas :) ) avec deux programmes complets. Sur France 4, spécial dragon avec Dragon Sword et Les chroniques du dragon. Sur NRJ12, La prophétie de l’oracle, en deux parties. Très prometteur ce nom, n’est-ce pas ?

Dimanche 02/09
Retournez à l’école avec Harry Potter sur TF1 ou faites un peu de sport avec Rocky Balboa sur France 2. Personnellement, j’ai un faible pour Les chroniques de Riddick sur Direct 8. Mais si vous cherchez du potentiel nanar, regardez Peur bleue en deuxième partie de soirée sur Direct 8.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − = 49

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie