Ozotic, absolutly fantastic!
Retour à quelque chose de plus simple cette semaine. Ma seule « fantaisie » : un Ozotic multichromatique.
La première fois où j’ai vu des swatches d’Ozotic, je suis restée scotchée. Un multichromatique, c’est juste un grand émerveillement. Les photos sont magnifiques et on en vient très vite à se dire « moi aussi, je veux voir ça sur mes doigts ».
Alors, quand j’ai appris que la marque australienne Picture Polish allait sans doute arrêter la production de la collection 500 d’Ozotic, j’ai sauté sur le premier réassort qui passait dans la Pshiiit boutique, vendeur exclusif en France. A moi le 505 et le 506 !
Premier essai après réception du colis, le 506 en solo. Trois couches.
Cette semaine-là, à un déjeuner avec des collègues, la personne assise en face de moi, complètement déroutée, m’a demandé : « Comment est-ce que ça s’appelle ce que tu as sur les ongles ? Mais euh, tu as rajouté quelque chose ? »
Si le 506 a une base bleue, le 505 lui est vert. Leurs reflets principaux sont semblables : violet et rouge ; ils se révèlent suivant l’orientation des mains par rapport à la lumière. Et je passe mes journées à regarder mes ongles changer de couleur quand je bouge mes mains :3 . J’ai vu aussi du bleu et une sorte de doré.
Pour le 505, changement de méthode. J’en ai posé une couche sur une couche de Camelot de A England, mon chouchou. Résultat bluffant sur base noire, donc. Une très bonne tenue après une semaine sur les ongles, le vernis ayant commencé à craqueler 5 jours après la pose, et il est toujours aussi brillant.
Un vernis fascinant et je ne suis pas la seule à épier les reflets sur mes doigts ! Mais difficile de les capter sur l’appareil photo ‘(
Vernis utilisés
A England Camelot (base)
Ozotic 505
Accessoires
Jay Jay pour les photos du 505
Bague Éléphant Claire’s pour les photos du 506
2 commentaires
DarkGally
Ca y est je suis amoureuse !
yadana
@DarkGally : Malheureusement, la série 500 a été arrêtée. Je ne sais pas si Pshiiit pourra en avoir d’autres. Il reste toujours les duochromatiques, dont la série 700 chez Ozotic.