Manucure de fille
Après une tentative catastrophique de dégradé rose pâle sur du transparent (je sais pas encore ce que j’ai fait de travers, mais ça ne fonctionnait pas du tout), j’ai sorti un vernis que je n’avais pas encore testé : un petit Vitry couleur framboise avec un joli shimmer doré.
J’ai voulu l’associer avec un autre rose, j’ai pris le premier qui traînait là et j’aurais peut-être pas dû parce que je n’aime pas du tout l’association entre les deux.
J’ai voulu faire ma maligne en tentant un jelly sandwich avec le rose 31 de chez 2b, sauf que ce n’est pas un jelly, donc ça marche pas du tout. J’avais oublié ce raté jusqu’à ce que j’enlève mon vernis samedi et oh surprise, des paillettes dorées sous la première couche de rose, ahahahah. Bref, pour me consoler, j’ai juste posé les paillettes de New Moon en french sur le majeur.
Pas terrible-terrible au final. Ma seule satisfaction : j’ai réussi une belle pose au niveau de la lunule, sans retouche (j’ai pas encore de stylo correcteur qui aide bien pour ce genre d’opération). On se console comme on peut.
Vernis utilisés
Vitry « Framboise »
2b 31
H&M New Moon
Accessoire
Hello Kitty fraises