Manucure : Un petit oiseau…
Après avoir patiemment appliqué un vernis bleu sur les ongles de mes orteils, j’ai poursuivi sur ma lancée pour les mains.
J’ai choisi Electric Blue de Kiko que j’ai associé en alternance à Cocktail Bling d’Essie. Et j’ai sorti ma planche de Skin and Nails Tatoos achetée chez H&M en avril, histoire d’en tester un en accent nail.
Le principe est simple. Tu découpes le motif et tu enlèves le plastique de protection : ça colle un peu. Tu places le motif côté collant sur la peau ou sur un ongle en faisant attention à une pas bouger le papier pour ne pas déchirer le motif. Et tu mouilles le support papier. Le motif est transféré. C’est plutôt simple, non ?
Et niveau tenue, ça donne quoi ? J’ai l’habitude de garder mes manucures pendant une semaine et je n’ai pas eu de souci à déplorer pour cette manucure. Pourtant, je n’avais posé qu’une couche de base et une couche de vernis coloré – ils sont tous les deux assez couvrants pour pouvoir se le permettre – par ongle, sauf pour l’accent nail qui a eu droit à deux couches de Kiko 3 in 1 Mat pour sa protection. Ce n’est que vendredi que j’ai constaté des fissures mais il fallait avoir le nez dessus pour les voir.
Vernis utilisés
Essie Cocktail Bling
Kiko 336 Electric Blue
Kiko 3 in 1 Mat
Technique
Skin and Nails Tatoos H&M
Accessoires
Bague bleue Yves Rocher
T-shirt Kiabi
Clique sur les photos pour voir en plus grand .
Photos de mes mains par Darling et moi.
2 commentaires
liya nail art
simple et beau, juste ce qui faut
kissouilles
yadana
@liya nail art : Merci :3