Défi Nail Art #5
Pour le défi de ce mois de septembre, j’ai décidé de choisir parmi les cinq modèles proposés par Kam_angel celui qui me permettrait d’utiliser les vernis que ma collègue et copine Bé* m’a offerts. Mon choix s’est donc arrêté sur une manucure de All Nailed Up.
Le principe de cette manucure : une sorte de yin et de yang.
Comme tu vas le constater, les trois vernis que je voulais utiliser ne sont pas du tout fluo :) . Voici, de gauche à droite, en direct de la marque Vogue : Fresh Petals, rose pâle teinté de violet ; Pizzara, un bleu gris : Neptuno, un bleu foncé. Des couleurs douces. Tout l’opposé du modèle, ahaha.
Au début, fastoche, après double base (le soin, Miracle Cure de Sally Hansen, et l’accroche, 3 in 1 Mat de Kiko), j’ai appliqué Fresh Petals en deux couches. Sauf sur les annulaires pour laisser une place à Pizzara et Neptuno en solo. Pour la main gauche, association de Fresh Petals avec Pizarra. Neptuno sur la droite.
Les vernis ont une viscosité semblable, sont aussi liquides que le rouge Rojo Fuego (que je t’ai présenté ici, notamment). L’application est facile mais attention à la couvrance.
Les vaguelettes ne sont pas compliquées à faire et le pinceau fin des Vogue est un plus. Mais on ne va pas se voiler la face, ma main gauche fait un moins joli travail.
Au moins j’ai réussi le pouce de la main droite ! Hourra ! Après, ça s’est gâté, zut.
En bref, c’est une manucure relativement simple à faire avec un pinceau fin. Avec ces couleurs douces, on obtient une manucure élégante et relativement discrète.
En accessoire, une bague argentée fine. Ici, une flèche.
Qu’en penses-tu ? Défi relevé, non ?
Vernis utilisés
Sally Hansen Miracle Cure (base soin)
Kiko 3 in 1 Mat (base)
Vogue Fresh Petals
Vogue Pizarra
Vogue Neptuno
Essence quick dry topcoat
Modèle
All Nailed Up
Clique sur les photos pour voir en plus grand .
Photos de mes mains par Darling.
2 commentaires
Pando
Je suis impressionnée par ton savoir-faire, et je trouve le motif vraiment joli!
yadana
@Pando : merci :3 C’est pas grand-chose pourtant.