Lecture de la semaine #23
A force de lire de trop gros livres, la pile de mes manga en attente de lecture grandit. J’ai remédié à cela la semaine dernière.
Ken-Ichi Saison 2 5 – Shun Matsuena
Renka trouve un moyen de s’incruster dans l’école de Ken-Ichi pour le protéger des disciples de Yomi. De son côté, Ken-Ichi essaie toujours de devenir ami avec la très jeune disciple de Yomi. Il en apprend plus si quelles pourraient être ses capacités.
J’aime le fait que Ken-Ichi essaie toujours de comprendre son adversaire et qu’il ne cherche pas à utiliser la violence à tout prix.
Switch Girl!! 21 à 23 – Natsumi Aida
L’auteur fait un coup fatal et sort de son chapeau une méchante ex d’Arata. Du coup, le couple Nika-Arata est sur le point d’exploser. On n’est plus vraiment dans le principe de départ de la série. C’est en partie pour ça que ça commence à m’ennuyer. Allez, encore deux volumes si je ne me trompe pas.
Kurosagi 14 – Eiji Otsuka & Housui Yamazaki
Je ne me lasse pas de cette série, même si je demande toujours où on va. Quelques volumes avant, les auteurs ont balancé un gros truc sur deux membres de Kurosagi et pour l’instant, c’est laissé de côté. Dommage.
Yamato Nadeshiko 21 – Tomoko Hayakawa
L’auteur nous balade toujours (on est quand même au 21e volume !), on se doute bien que Sunako et Kyôhei vont finir ensemble. Malgré tout, ça ne me dérange pas parce que c’est toujours drôle.
Blood Alone 9 – Masayuki Takano
Je suis terriblement à la bourre sur cette série. Le volume 9 est sorti l’année dernière. Bref, les aléas de l’achat en occasion. Du coup, j’ai du mal à raccrocher les wagons. Si je me souviens bien, le dernier volume parlait du passé de Kuroe. Dans celui-ci, on retrouve le présent avec Misaki qui essaie de mener une vie paisible. Mais l’Insigrad Sparda passe à l’attaque et vise Misaki.
Et toi, t’as lu quoi ?
PS : je vends toujours plein de mangas. Si ça t’intéresse, c’est par ici : A vendre ! Vide-bibliothèque