Manucures : random #6

Tout petit billet de rattrapage pour les manucures de la fin d’année dernière. Je n’ai malheureusement pas toujours pris des photos donc il en manque quelques unes, mais tant pis :) .

Mancure : Random #6

> Cirque Epoch

Cirque Epoch

J’ai acheté 4 vernis en octobre et je n’ai qu’une photo pour l’un d’eux. Les autres devront attendre une prochaine manucure. Je me suis donc offert mon premier vernis Cirque : Epoch. Il est posé en deux couches sur une couche de Camelot de A England. Il est accompagné de Bronze et de Lumine Hall de Rainbow Honey. Bref, du multichrome et de la paillette ! Et un petit point au dotting tool de Bronze sur Epoch.


Vernis utilisés

A England Camelot
Cirque Epoch
Peggy Sage Bronze
Rainbow Honey Lumine Hall

> Double triangle


Double triangle

J’ai tenté de reproduire une manucure de Mary Monkett, sans utiliser de scotch. J’ai donc réalisé les triangles au dotting tool (c’est un peu devenu un outil incontournable dans mes manucures). C’est plus ou moins facile suivant la viscosité du vernis.

Vernis utilisés
A England Morgan Le Fay
A England Holy Grail
Butter London Fairy Lights
Camaïeu Blue 0091

> Manucure de Noël


Manucure de Noël

L’un des vernis qui symbolise le plus Noël dans ma vernithèque, c’est Ho Ho Holly de Color Club. J’adore ce vert gorgé de paillettes dorées et aux reflets bleutés. Il est accompagné de Copper Pot de Models Own, un jaune aux reflets de feu, qui sent particulièrement fort et mauvais. Sinon, quelques pois au dotting tool pour m’entraîner à les faire réguliers.
Vernis utilisés
Color Club Ho Ho Holly
Models Own Copper Pot

Photos de mes mains par moi au téléphone portable (donc qualité pourrie, désolée).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − = 76

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie