2020 : Bilan Jeux
Ma bibliothèque de jeux grandit mais pour autant, je n’en finis pas beaucoup. Déjà, parce que ça me prend par période et que quand tu joues tous les soirs à un MMO, t’as pas beaucoup de temps pour les autres jeux. Enfin, je joue de moins en moins à Lotro et SWL. Ce n’est plus qu’une question d’envie.
Alors que tout le monde jouait à Animal Crossing en début d’année, moi, je passais des heures sur Stardew Valley. Qui a été supplanté en mai par My Time at Portia. J’ai fini l’histoire, toutes les missions annexes, récupéré la meilleure armure et arme, et terminé le dernier niveau des ruines les plus difficiles. J’ai même recommencé une partie pour récupérer des succès (je suis loin d’avoir fini…). Depuis, il y a eu un épilogue que je n’ai pas encore terminé.
En « petit » jeu, j’ai adoré Mutazione avec son design original, son histoire passionnante et son jardin musical complètement personnalisable.
Difficile d’organiser des sessions jeux de société. Le bundle du portage de Carcassonne est tombé à pic en milieu d’année.
- A Short Hike
- Bunny Park
- Carcassonne
- Death Coming
- Glass Masquerade 2: Revelations
- Gone Home
- Les Sims 4
- Love Letter
- Mutazione
- My Time at Portia
- Mysterium
- Patchwork
- PikuNiku
- Potion Explosion
- Ring Fit Adventure
- Stardew Valley
- Ticket to Ride
- Untitled Goose Game
- Where the Water tates like Wine
Ma priorité : terminer l’épilogue de My Time at Portia. J’aimerais reprendre Stardew Valley dont la dernière mise à jour est prometteuse.
J’ai plusieurs jeux en attente sur Epic qui sont particulièrement tentants (The World Next Door, Night in the Woods, Costume Quest 2…). Et surtout, pendant les soldes Steam, j’ai acheté Hatoful Boyfriend que j’ai très hâte de commencer.