Lecture de la semaine #5
Ces lectures remontent à la semaine du 28 janvier. C’est vrai que mon projet de lecture laisse moins de place aux histoires en images. Mais qu’à cela ne tienne, voici la lecture de la semaine édition 5 et très prochainement, je te parlerai un peu plus de Run Day Burst et de Undead.
Yamato Nadeshiko 17 – Tomoko Hayakawa
Les quatre garçons ont toujours pour mission (impossible) de transformer Sunako en gente demoiselle. Ils tentent de nouvelles approches toujours aussi peu probantes. Mais, pourtant, Sunako et Kyôhei arrivent à cohabiter dans un petit appartement minable…
Blood Alone 8 – Masayuki Takano
Il s’écoule tellement de temps entre les volumes que je ne sais plus où j’en suis (je me demande même certaines fois si je n’en ai pas zappé un).
On découvre une partie du passé de Kuroe et le début de la spirale de la vengeance.
Dofus 18 : Le retard du roi – Ancestral Z, Mojojojo & Tot
Nos héros se regroupent pour faire face à la terrible menace de Cornu Mollu. Au programme notamment : bataille navale et de (belles) retrouvailles !
Toujours un bon amusement.
Kurosagi 11 – Housi Yamazaki & Eiji Otsuka
Deux enquêtes : qui menace une jeune fille dont la mère a été tuée et pourquoi ce nageur a-t-il l’air mort alors qu’il ne l’est pas ?
J’aime cette série pour sa bizarrerie. Elle arrive à ne pas être trop glauque ni macabre (en gros, elle ne me fait pas peur – mais je ne la prêterai pas à Bé*, c’est certain).
2 commentaires
Athras
Tu es comme moi sur Blood Alone
Tu vas être obligée de tous les relire
yadana
@Athras : Hum, sans doute. Mais plus tard.