Bla-Bla

Le retour – qui fait pas trop envie

Toutes les bonnes choses ont une fin. A l’heure où j’écris ce billet (soit la veille de sa publication), j’ai encore du mal à réaliser que c’est mon dernier jour de « liberté ». Ça ne me plaît pas du tout. Surtout que la suite ne va pas être tellement amusante. C’est le retour au bureau…

crayons.jpg

J’essaie de ne pas trop y penser, mais je sais que je rempile pour jusqu’à mi-décembre, au mieux, sans congés. Parce que ça se fait pas dans ma boîte, l’activité ne permet pas qu’on prenne des vacances à cette période, qu’ils disent. Une activité soutenue déjà habituellement, sachant qu’on va en plus intégrer un nouveau système de travail. Une joie infinie me traverse…

J’ai passé quasi toutes mes vacances sans montre, j’ai mis en pause tous mes contacts en rapport avec le boulot – même les collègues-copines. J’ai fait des choses pour moi, même si je suis loin de ce que je souhaitais faire. Enfin, essayons de ne pas avoir de regrets, mes journées ont quand même été bien remplies et j’ai pas tant glandé. Je suis fière d’avoir repris le blog en main, d’avoir été régulière dans les publications. Fière aussi de la semaine de rangement et réaménagement. Je vais essayer de faire certaines des choses que j’avais en tête pour ces vacances d’ici à fin septembre. Comme aller au Dernier bar avant la fin du monde avec Athras (promis, on va le faire !). Bref, on verra.
Le rythme sur le blog va changer, j’ignore encore si j’arriverai à tenir une publication régulière. Pareil, on verra.

La « rentrée », ça veut dire recréer une routine. On va tenter de faire plus optimisé et plus sain. Ne plus se laisser bouffer par le boulot, prendre plus soin de soi, avoir confiance en soi, tenir ses résolutions, ne pas se laisser aller à la déprime. Être au top pour voir la vie différemment, sous un meilleur jour j’espère, profiter tout simplement.

Quand ce billet sera publié, je serai à mon bureau à me demander ce que je fous là et à commencer à compiler et calculer tout ce qu’il y a à faire. Et à flipper. Pensez à moi.

Crédit : Tous droits réservés.

4 commentaires