Bla-Bla

Quatre heures de préparation…

… (douche et temps de séchage compris) pour finir comme ça :

Retour de mariage

Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu de véritable occasion d’aussi bien m’habiller. Là, pour le mariage de K&K (le 08/08/08), fallait bien que je fasse quelques efforts.


Mine de rien, c’est fastidieux et fatigant d’être une fille. Mon maquillage, que je trouvais particulièrement réussi pour une fois, a dû être complètement ruiné par la chaleur des transports en commun ‘( . J’aurais aimé qu’on me dise que j’étais jolie ; ce sont des choses qu’on entend rarement quand on n’est pas la mariée – ceci dit, la mariée était très belle :) .
C’était le premier mariage où j’allais vraiment de mon plein gré (les seuls mariages auxquels j’ai assisté jusqu’à présent étaient dans ma famille, c’était quand j’étais vraiment petite ; enfin, le dernier, je devais avoir 16 ans et j’avais vraiment pas aimé ça). J’y suis allée plus pour célébrer le bonheur de mes amis – qui m’ont fait l’honneur de m’inviter – que pour être témoin de leur passage devant le maire. Car je n’ai pas la « mentalité mariage ». Déjà, j’ai du mal à voir à quoi ça sert vraiment. Quant à la fête qui suit, généralement, c’est pas vraiment mon trip. Fête qui, de plus, coûte horriblement cher, mais j’ai du mal à trouver un intérêt à un mariage sans fête (que de contradictions…).
Voilà, après cet aveu, je risque de ne plus jamais être invitée à un mariage :) (sachez que ce n’est pas de la mauvaise volonté de ma part, juste une incompréhension totale de ce rite). Toujours est-il que si vous recevez un faire-part pour mon mariage, considérez que c’est un canular car c’est pas demain la veille que vous me verrez à mon propre mariage, tenez-le-vous pour dit :p.

2 commentaires