3615 my life #5

Deux semaines sont passées. Deux semaines à courir un peu au taff, avec les échéances qui se rapprochaient dangereusement (c’est pas ma faute, les autres sont en retard, et c’est moi qui trinque). Mais bon, on s’en sort quand même. J’ai bon espoir qu’on progresse concernant l’outil avec lequel je travaille depuis un an. Je devrais enfin pouvoir tester la nouvelle version dès cette semaine. Youhou !

Ma super collègue-copine Bé* est partie pour un an en congé maternité puis parental. Je suis vraiment très contente pour elle mais je suis quand même tristesse. Comment je vais lui passer les prochains Yotsuba et Chi, hein ?

Samedi soir, crémaillère chez un super copain. Qu’on s’est fait en jouant à lotro. En fait, je me rends compte qu’on a pas mal de potes connus via internet et les jeux en ligne. Des personnes à qui on parle régulièrement (même tous les jours pour certains :) ) et qu’on voit « en vrai » aussi. Bref, on a revu des anciens de lotro, on a mangé plein de raclette et mon pote avait prévu quelques lambics de Lindemans ?

Après toutes ces folies, on a trouvé la motivation pour faire un tour à la braderie organisée par ma ville et on n’a pas pu faire autrement que de revenir avec un petit ourson à la maison. Wouhou !

3615-05.jpg

Photo par Darling.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

96 − = 88

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie