Vernithèque

Paul & Joe Fairie Queen ou la poudre de fée

Il y a quelques mois, je créais ma whislist de vernis. Marque par marque, avec visuel des couleurs et leur nom. Et quand l’occasion se présente, j’achète des vernis de la liste. C’est le cas de ce vernis Paul & Joe, commandé début juillet sur Brandalley, arrivé en août (j’avais commandé des chaussures en même temps qui n’étaient pas encore disponibles et que je n’ai finalement jamais eues).

Laissez-moi vous présenter Fairie Queen de Paul & Joe :) .

pauljoe1-tn.jpg

Déjà, rien que la boîte est superbe. Le flacon est très travaillé et reprend le motif floral en relief (on ne le voit pas bien vu la nature de ce vernis en particulier). Fleur qu’on retrouve aussi sur le haut du bouchon.

pauljoe2-tn.jpg

pauljoe3-tn.jpg

Fairie Queen a une base transparente et contient une multitude de paillettes holographiques irrégulières et des micropaillettes holo. Rose, doré, bleu. Un peu comme les reflets du soleil sur la neige ou encore sur la mer, voyez ? (oui, je meurs de chaud !) De la véritable poudre de fée en bouteille, en somme :) .

C’était un de mes must-have sur la wishlist, le vernis du genre « si je ne dois en avoir qu’un de cette marque, c’est celui-là ! ».

Paul & Joe – 028 Fairie Queen
10 ml
vernis 3Free, si je lis bien l’étiquette
14.5 € chez Brandalley