Manucure : Greens Part II
Je n’en ai pas fini avec les verts ! J’avais déjà fait une première manucure rassemblant les verts plus ou moins teal, voilà les autres.
Morbo, c’est à vous.
« Misérable Terrien, contemple la magnificence du vert ! Le vert est la seule couleur qui devrait être autorisée ! »
Euh… Merci Morbo, je vais prendre la suite.
Du pouce à l’annulaire : A England Saint George, Vitry 32 Pistache associé à Xccessorzone Topcoat à paillettes holo bleues, vertes et rouges, 2b 34 Emeraude, Gemey Express Finish 65 Anis et 2b 17 Lime Green.
En dehors de Saint George, toujours une pure merveille, les autres ne sont pas couvrants du tout. Bref, passons-les en revue. Saint George, je ne t’en reparle pas pour ne pas me répéter. Pistache de Vitry ne me fait toujours pas penser à une pistache. Je l’ai agrémenté d’une couche de mon topcoat sans nom de Xccessorzone, ressuscité :) . Emeraude de 2b porte mal son nom : pour moi, c’est mon vert Kermit la grenouille. Cela dit, je l’aime beaucoup. Anis est métallique, peu couvrant (j’aurais peut-être dû mettre une troisième couche). Lui, c’est un souvenir de ma mère et, malgré le temps qui passe, il est toujours aussi liquide. Lime Green est aussi flash que dans sa bouteille ; quant à sa couvrance, avec deux couches pas si fines, on voit toujours le bord blanc de l’ongle. A noter, les verts 2b tachent l’ongle de jaune, et ce malgré l’application d’une base (j’ose pas imaginer sans).
Après, j’ai dessiné n’importe quoi sur trois ongles. Voilà voilà… Ces dessins ont eu un succès mitigé.
Mais, qui est là ?
Bonjour Seymour !
Morbo n’aime pas qu’on lui vole la vedette…
Vernis utilisés
A England Saint George
Vitry 32 Pistache
Xccessorzone Topcoat à paillettes bleues, vertes et rouges
2b 34 Emeraude
Gemey Express Finish 65 Anis
2b 17 Lime Green
Agnès b. Stylo Nail Art Black graphic
Poshé Topcoat
Accessoires
Figurine Morbo (Futurama)
Peluche Seymour la Crenouille
Clique sur les photos pour voir en plus grand .
Photos de mes mains par Darling, les autres par moi.