Manucure : Greens

Même principe que la semaine dernière, mais avec du vert ! Bon, je n’ai pas pris tous mes verts (à vue de nez, j’en ai 5 autres), j’ai essayé de prendre des teintes proches.

On part sur du bleu-vert, avec un soupçon de teal et d’holographique :) .

teasing.jpg

Bon, bien sûr, j’ai commencé avec mes chouchous, les teintes vers lesquelles je me dirige en premier dans les magasins alors que j’en ai déjà quelques uns :) .

Quasi un par doigt donc, sauf Peacock Green qui double sa surface d’exposition. Ca nous donne, du pouce à l’auriculaire : 2b Jade, Rimmel Green with envy, Kiko Peacock Green (x 2) et b. Jade reflet doré.

greens03-tn.jpg

Le Jade de 2b est un joli vert émeraude à shimmer du plus bel effet. Green with envy, je te l’ai déjà montré, et je l’aime toujours autant : un teal métallique. Peacock Green, je n’entre pas dans les détails, je t’en ai parlé il y a peu. Et je te confirme que ça passe tout seul sans base colorée. Quant à Jade reflet doré, c’est un vernis que j’ai depuis longtemps mais qui a mal vieilli. Sa texture est pâteuse, j’ai donc utilisé quelques gouttes du diluant de Kiko. C’est mieux mais pas encore ça ; c’est pour ça que j’ai limité sa surface d’application en le mettant sur le petit doigt :) .

Mon préféré ? Dur à dire.

greens02-tn.jpg

Un petit dessin sur l’annulaire en accent nail et voilà !

greens01-tn.jpg

Vernis utilisés
2b 70 Jade
Rimmel Green with envy
Kiko 401 Peacock Green
b. Jade reflet doré
Agnès b. Stylo Nail Art Black Graphic
Poshé Topcoat

Accessoire
Jay Jay

Clique sur les photos pour voir en plus grand :) .
Photos de mes mains par Darling.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − = 16

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie