3615 my life #13

Nouvelle année, non bilan et objectifs

Voilà plus de quatre mois que je ne me suis pas exprimée dans 3615 my life. Pour plein de raisons. Le manque de temps, notamment, une activité pro soutenue comme toujours en fin d’année, peu d’envie de m’exprimer face aux événements.

2015 a fini comme elle avait commencé. 2015 a été moche. Je voudrais croire que 2016 se passera mieux, mais c’est vraiment mal engagé.

J’ai de la chance. Au niveau personnel, ça va plutôt bien. Bien sûr, les contrariétés sont toujours là, mais je prends les choses un peu différemment maintenant. Je n’ai certes pas retrouvé ma « coolitude » d’avant, je pense que ça ne reviendra jamais vraiment. Tant pis ! L’important, c’est que je me sente bien. D’ailleurs, mes douleurs dans le dos ont disparu, je revis !

Concernant 2016, pas de résolution cette année. Je vais prendre exemple sur Larcenette et me fixer des objectifs. C’est plus raisonnable, plus réaliste, plus motivant aussi. Entre autres et en vrac :

  • cuisiner (au moins) un nouveau plat chaque mois pour essayer de nouvelles saveurs ;
  • prendre plus régulièrement des nouvelles des copains-copines et les voir plus souvent ;
  • continuer à marcher (il faudra que je te parle de ma source de motivation sans pression) ;
  • regarder (au moins) un film chaque mois car les DVD et BR s’entassent dans la bibliothèque et prennent la poussière depuis (trop) longtemps ;
  • tenir un bullet journal pour regrouper mémos, listes, idées, événements, souvenirs. Pour l’instant, ça fonctionne pas mal. Faudra voir dans la durée et faire quelque chose de plus pérenne que mes feuilles doubles petit format d’écolière :) .

Je ne ferai pas de bilan 2015 du blog, je suis beaucoup trop irrégulière dans les publications malgré toute ma bonne volonté. Je suis quand même contente d’avoir changé de plateforme et de design. J’ai toujours envie de te parler de plein de choses, ça viendra quand ça viendra :) .

Pour conclure tout ce bla-bla, il me reste à te souhaiter le meilleur pour cette année :3 . A ce sujet, rendez-vous demain pour une surprise !

 
Bonne année 2016


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le blog était en noir - Depuis 2007 - Tous droits réservés
Blog culture et lifestyle, édité sous Wordpress - Thème d'après Indie